Qui suis-je ?

Pascale Salam Jaubert a grandi dans son Gers natal, elle cuisine depuis son plus jeune âge avec sa maman et sa grand-mère mais ne pensait pas en faire son métier. Cependant, la cuisine a été une évidence dès l'âge de 7-8 ans et est devenue une vraie passion.

 

Après une année de droit et une colocation où elle faisait office de chef de cuisine, elle décida de rejoindre l'école hôtelière de Toulouse.

Un apprentissage chez les plus grands Chefs

Diplômée et parrainée par Jean-Luc Danjou, Elle débute chez Dominique Toulousy « aux Jardins de l'Opéra », 2 macarons Michelin. Puis, chez Guy Savoy à Paris rue Troyon « 2 macarons Michelin » en passant par l'Hôtel du Palais à Biarritz auprès de Grégoire Sein. Elle retourne à Toulouse pour gérer la brasserie du Capoul durant plusieurs années puis poursuit sa carrière à Londres chez Griotte Cie (Traiteur).

Elle arrive ensuite à New York pour créer le restaurant d'Artagnan avec Arianne Daguin.

pascale-salam-jaubert

Enfin Pascale revient à ses origines à Auch pour fonder sa famille et créer l'Atelier de Cuisine en Gascogne.

Des cours issus de ses voyages et racines gersoises

À travers ses cours, elle vous transmet sa passion, son savoir-faire de professionnelle autour d'une cuisine inspirée de ses voyages, mais aussi de ses racines gersoises. Pascale aime les goûts vrais, le juste équilibre des saveurs et l'authenticité.

Pascale fait aussi partie des Tables du Gers qui est un label des tables créatives authentiques et responsables, mais aussi de la Ronde des Mousquetaires, association de chefs de cuisine du Gers, ainsi que des Maryses, qui est un collectif de femmes mettant en avant les métiers de la restauration au féminin.

pascale-salam-jaubert-2